• Le carnaval des poissons

    Il arrive parfois que, fatigués par nos aventures épiques, blasés d'escalader les plus hauts sommets calédoniens, lassés de chasser le cagou et de vérifier les vieilles légendes kanak, nous décidions de rester tranquillement à la maison. Bon, d'accord, ça arrive souvent. Bon, OK, nous ne sommes pas les plus aventuriers visiteurs de l'île... mais il y a plein de façon de profiter de cette année, et se reposer et prendre le temps en fait partie.

    Pas de vidéo dépaysante cette semaine donc, mais une spéciale dédicace aux fans de Louis et Perrine (en gros : leurs grands-parents, leurs cousins et leurs parrains/marraines !), présentant leurs derniers exploits pisciniers. Profitez bien des vidéos sous-marines... ce sont les dernières, notre appareil étanche ayant... pris l'eau.

     

     

    Toujours très "familiale", une petite vidéo d'un mardi gras à Nouméa, où l'on peut s'apercevoir (en vrac) que :
    - Anne-Claire a réussi à bricoler des déguisements avec pas grand chose
    - les enfants sont des rois (crêpes, boisson, petit train... tout est gratuit !)
    - Mario Bros est plutôt bronzé ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Francis Ramond
    Mardi 21 Février 2012 à 20:50

    Sympa comme tout :) On sent que la pratique de la piscine est assez assidue.

    J'aime bien le commentaire de AC à 1'20 environ ^^ 

     

    2
    jbramond Profil de jbramond
    Mardi 21 Février 2012 à 22:07

    (si on veut gagner à Vidéo Gag, il faut prendre des risques !)

    3
    jbramond Profil de jbramond
    Mercredi 22 Février 2012 à 00:58

    bah.. pour Francis : j'ai voulu supprimer le son mais je me suis dit que le bruit des splash était sympa, et puis j'ai coupé la vidéo juste après où Perrine boit une tasse géante et est à 2 doigts de se noyer, donc j'assume pleinement !!

    4
    Marraine Céline
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:18

    Mmmh je suis impressionnée par les habiletés de vos petits poissons!!!

    Il me semble que Perrine ressemble de plus en plus à Anne-Claire, j'ai eu l'impression de nous revoir petites, au temps (bien lointain) où elle avait de longs cheveux!

    Je suis aussi ravie d'apprendre aussi que Louis se prépare au festival pyrotechnique de cet été :-) Je t'attends mon Louis, on ira ensemble!

    Gros bisous

    Les Brisack (qui décomptent déjà les jours pour vous revoir: il faut toujours s'y prendre à temps!)

     

    5
    topie
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:23

    alors là bravo Louis pour le crawl !!! et perrine pour la brasse coulée !!!

    6
    GP
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:06

    j'ai l'impression que Perrine estplus rassurée dans l'avion que dans le petit train.

    7
    jflg
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:41

      la promenade en petit train avait l'air d'etre un peu stressante pour Perrine heureusement à l'arrivée les crèpes semblaient etre bien appréciées!!

    bises

    8
    Antoine_
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:17

    meuh non Perrine ne stressait pas c'est juste que le petit train allait trop lentement, elle s'ennuyait...

    à noter que mon filleul se comporte en grand frère attentif, bravo!

    et je ne vois pas ce que sa nage a de bulldozer

     

    9
    jbramond Profil de jbramond
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:24

    Quel faux-cul ce parrain Antoine... on voit que tu ne nages pas à côté de lui !

    10
    les cousins
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:11

    C'est impressionnant, la première vidéo dans la piscine. Bravo à Perrine et Louis!

    Maman dit qu'on pourra faire des échanges de cousins quand vous serez revenus.

    moi (Lison) j'irai chez vous pour voir Perrine, et Louis, viendra chez nous pour jouer, avec Léonie.


                                                          LISON

    11
    jbramond Profil de jbramond
    Lundi 27 Février 2012 à 22:36

    Coucou Lison !

    J'ai proposé à ta maman de faire des échanges d'enfants dès le week-end prochain, mais bizarrement elle est pas d'accord... promis on fera ça dès notre retour, Perrine est une joyeuse partenaire de jeu ! Et Louis sera ravi de retrouver sa cousine, il pense à elle tous les jours car il y a une Léonie dans sa classe (un peu plus bronzée que le modèle orginal).

    Bon courage pour la rentrée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :