• Des nouvelles et une petite vidéo

    L'été est bien là, et bouleverse notre rythme de vie. Il ne fait pas si chaud (30-35 degrés), mais le taux d'humidité fait que nous transpirons en continu. Il devient difficile de sortir aux heures les plus chaudes (11h-15h), et s'agiter (un peu) au soleil nous oblige à nous glisser sous la douche (ou dans la piscine...) très régulièrement.

    Le bon plan est de trouver un "trou d'eau" : un coin sympa au détour d'une rivière pour se baigner et passer quelques heures en ayant eu l'impression de bouger un peu... car sinon la tentation est grande de rester à l'ombre ! Vivement les cyclones de janvier !

    Dimanche nous avons tout de même bravé la chaleur pour aller plus au nord, vers Farino et son marché, où nous avons retrouvé de vieilles connaissances : Blandine et Henry (en vendeurs de produits miracles) et la tribu de Katricoin (qui dansaient le pilou pour l'anniversaire du marché). Séance plongée ensuite à la plage de Poé, puis retour express à la maison sous l'orage menaçant.

    Une courte vidéo en souvenir de ces belles rencontres :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine_
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 01:26

    bon courage pour braver la chaleur!

    on est de tout coeur avec vous

    et puis vous avez eu les moustiques alors quelques UV...

    2
    Marraine Céline
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:35

    Wahou, sympa! On me considère à tort comme une grande naïve, j'avais bien eu quelques soupçons en découvrant le dauphin !!!

    Bon, et vous ne dites rien de votre recherche de sapin de Noël... Héhé, là, on fait moins les malins qu'avec ses petits poissons, hein! :-)

    On vous envoie de gros bisous tout frais, ici ça se refroidit doucement!

    Didier, Céline, Noéline... Et bien sûr, Adélie, qui attend avec impatience de faire connaissance avec sa marraine (on lui explique qu'elle devra encore être un peu patiente!)

    3
    jbramond Profil de jbramond
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:44

    Le sapin, c'est déjà réglé depuis longtemps, un voisin corse un peu bizarre nous en a offert un dès notre arrivée, avec guirlande électrique et boules dorées... il manquera juste les pantoufles !

    Je ne pensais pas te piéger, ô toi grande thésarde... je vise des esprits plus faibles ! (ex : euh...)

     

    4
    Francis Ramond
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:02

    Félicitations chère belle-soeur, pour ta belle-prise :)

    5
    topie
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:24

    comme Céline avec qq soupçons qd même qd est apparue la tortue !!

    magnifique le poisson

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:03

    Coucou les amis. C'est toujours super de vous suivre dans vos visites, nouvelles, etc... Ici tout va bien, les vacances commencent pour la famille, mais on va rester au calme, bébé se fait sentir et il vaut mieux rester tranquillou... Mais tout va bien. Bisous à tous et JOYEUX NOEL sous la chaleur!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :